Le spectacle

BERNARD DEBREYNE et REGIS BERTEIN aiment partager la scène et leur art que ce soit à L’OLYMPIA avec les chansonniers et musiciens Dunkerquois ou avec les chorales qu’anime régulièrement Régis, les SOUVENIRS DE VILLAGE ou LES PETITS BISTROTS DU COIN que raconte Bernard avec des groupes d’amateurs qu’il met en scène pour l’occasion.

DE LA MER A LA MINE, c’est l’opportunité pour des choristes et musiciens amateurs de revisiter ou découvrir un répertoire de chansons variées qui racontent notre Région avec ses traditions, ses histoires, ses parlers et patois si différents d’une ville ou d’une époque à l’autre.

DE LA MER A LA MINE, c’est une aventure partagée, l’occasion pour des musiciens et chanteurs amateurs de partager la scène avec Régis et Bernard autour d’un répertoire qui résonne aux oreilles de chacun, qui touche le public qui le reçoit  parce que ces chansons font partie de nous et que ces chanteurs nous racontent nous, fils et filles de la mer ou de la mine, du Nord ou du Pas-De-Calais.

DE LA MER A LA MINE, c’est un tour de chant qui peut être représenté en salle de spectacles et salle des fêtes équipées ou non équipées.

DE LA MER A LA MINE est proposé en formule légère PIANO-CHANT pour les petites structures (médiathèques, écoles, maisons de retraite …) en version acoustique ou sonorisée (LA CIE MUZIKOHL amène sa sonorisation)